STGS - Et ses membres du CHSCT

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > STGS

STGS
Et ses membres du CHSCT

La société STGS , créée en 1991, accompagne les collectivités locales dans la gestion de leur service des eaux. Notre métier est celui de la maîtrise de l’eau et de l’environnement. C’est ainsi que nous intervenons en matière :

- de production et distribution d’eau potable,
- de collecte et épuration des eaux usées,
- de traitement des eaux pluviales,
- de gestion des abonnés,
- de diagnostic, contrôle et hydrocurage de réseaux,
- d’études, amélioration de filières et réalisations.

Basés à Avranches près du Mont Saint Michel, la société STGS dispose tout de même de centres délocalisés dans le Maine et Loire (49), l’Orne (61), la Sarthe (72), le Morbihan (56), la Loire-Atlantique (44) et l’Eure et Loire (28) : ceci lui permet d’être présente dans tout l'Ouest de la France, au plus près des élus, pour mieux satisfaire les besoins des abonnés. Ces moyens techniques sont complétés par des équipes de professionnels, formés en permanence et qui bénéficient également de la logistique de la maison mère STURNO.

Pour toujours rester au plus proche de ses employés, la société STGS a demandé à Prematech Formation de former les membres du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail. En application de l’article L4523-10 du Code du Travail, la formation dont bénéficient les représentants du personnel au Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail, a pour objet de développer en eux l’aptitude à déceler et à mesurer les risques professionnels et la capacité d’analyser les conditions de travail.
Cette formation initiale des membres du CHSCT dure 3 jours pour une entreprise de moins de 300 salariés et 5 jours pour une société de plus de 300 salariés.
Un recyclage est nécessaire tous les 3 mandats.

Prematech formation vous apprend à gérer les risques au sein de votre société est vous accompagne dans votre démarche d’amélioration continue.
Pour plus d’information contactez-nous au 02.04.42.07.28 nous trouverons ensemble votre solution formation.

Publié le : Le 17 mars 2010

Actualité précédente

PREMATECH FORMATION : formation prévention, sécurité, management et technique à Saint-Nazaire – Nantes – Angers – Paris
Paris Ile de France : 88 ter, avenue du Général Leclerc - 92100 Boulogne Billancourt - Tél. : 01.74.31.11.81 - Fax : 02.40.19.65.87 - info@prematech-formation.fr
Province : ZAC de Cadréan - BP 03 - 44550 Montoir de Bretagne - Tél. : 02.40.42.07.28 - Fax : 02.40.19.65.87 - info@prematech-formation.fr

Accueil | Nous connaître | Conditions générales de ventes | Espace Emploi | Actualités | Glossaire | Liens | Contacts | Mentions légales

PREMATECH FORMATION: formation prévention, sécurité, management et technique à Saint-Nazaire – Loire Atlantique : CACES, habilitation électrique, SST, travaux en hauteur, pontier, incendie, magasinier, CHSCT, sécurité à Nantes, Saint Nazaire, Paris, Angers, Lorient et toute la France.

Kagency Internet Nantes